Reprise de la voile !

Aujourd’hui une bonne nouvelle……..Nous organisons la reprise des séances de Voile et de Paddle à partir du SAMEDI 28 NOVEMBRE 2020


Pour l’activité sur le Club Ecole de Voile et Paddle

Pour une bonne reprise dans les meilleures conditions nous devons réaliser celle-ci en plusieurs étapes et avec des règles strictes et non discutables.


Les groupes ne pouvant dépasser 10 personnes (encadrant compris) nous sommes dans l’obligation de réaliser une PREINSCRIPTION INDIVIDUELLE en amont des séances via le doodle sur le site et ce quelque soit le support.



Horaires pour les séances du mois de Novembre et Décembre


Pour la Voile : Inscription Doodle

  • Samedi 13h30-16h30

  • Dimanche* 14h00-17h00

*les séances du Dimanche ne seront validées que si un minimum de 5 personnes sont inscrites


Pour le Paddle : Inscription Doodle

  • Vendredi 12h00-14h00

  • Samedi 10h00-12h00

  • Dimanche* 14h00-17h00

*les séances du Dimanche ne seront validées que si un minimum de 5 personnes sont inscrites


Ce calendrier sera évolutif au vue des informations que nous pourrons avoir et de l’assurance que l’ensemble des consignes qui vous seront communiquées en pièce jointe soient entièrement et intégralement appliquées.



Pour les Enfants

L’école de Voile reprendra son roulement à partir du 2 Décembre 2020.

Nous organiserons pour eux des séances sous conditions préférentielles durant les vacances scolaires de printemps.

Merci également de nous indiquer par mail (asce-voileespar@orange.fr) les dates auxquelles ceux-ci seraient successibles de venir pour qu’ils soient prioritaires dans notre organisation

Les températures ayant chuté nous vous demandons de vous munir de vêtements chauds en compléments des tenues imperméables


La vie « Conviviale » du Club

Nous attendons les annonces gouvernementales concernant les regroupements.


L’utilisation des locaux et du matériel du Club étant réglementée et lourde en obligation sanitaire nous avons réfléchi à une organisation qui nous semble possible. (Cf Plan sanitaire ci-joint)


Nous comptons sur votre compréhension et sommes persuadés que vous mettrez toute la bonne volonté que nous vous connaissons pour que l’ensemble des consignes soient appliquées avec sérieux car dans le cas contraire nous serions dans l’obligation de fermer à nouveau le club.


Sportivement et a très vite


Pour l’équipe Dirigeante de l’ESPAR

Philippe PASCAL





PS : Consignes venant de Ligue IDF Voile

Les activités « extra scolaires de plein air » seront autorisées : donc possibilité de reprendre l’accueil des mineurs, pour toutes les activités nautiques en dehors de leur temps scolaire contraint. Pour ces publics ainsi que leurs accompagnants, pas de limite de temps ni de distance mais pour le moment pas de précision concernant l’attestation !

Les sports individuels de plein air, dans la limite de 20km et 3h, y compris les activités nautiques, sont autorisés : Ce qui signifie que tout le monde (adulte y compris…) peut pratiquer les activités nautiques avec son équipement ou avec celui que vous pouvez leur mettre à disposition. Attention il faudra une attestation et la limite des 3 heures comprend le trajet (aller/retour domicile) et la pratique !

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook Social Icon
Rejoignez nous sur Facebook : ASCE VOILE ESPAR
Contacter nous : 01 60 89 42 33

© 2019 par ASCE Voile ESPAR.