Fin de l'été sportif

August 28, 2017

Le mois d'Août a été sportif pour les adhérents de l'ASCE Voile Espar.

 

L'école de compétition est partie avec un équipage en 420 et un pratiquante en Laser au championnat de France espoir Solitaire et Equipage. Une semaine difficile niveau vent avec seulement deux jours courus sur les 6 en raison de pas de vent ou de trop de vent ! 

Hermine et Clara en 420 ont obtenu pour leur premier championnat de France la place de 14ème sur 19 équipages féminins. Emma n'est pas nouvelle mais c'est ça première année en tant que barreuse et en laser. Elle a obtenu la place de 25ème sur 28 bateaux féminins. 

 

Les deux micros sont partis à Annecy pour le championnat du monde micro. Le championnat du monde micro est ouverts à tous et nous sommes allés nous frotter aux autres pays. 9 pays présents avec une forte délégation Russe et Polonaise. 

Malheureusement comme pour Brest, le vent n'était pas de la partie et nous avons pu seulement courir 2 jours sur les 5. Avec une place de 50 et une place de 60 sur 68 bateaux nous rongeons notre frein de n'avoir pas pu courir plus et nous défendre sur la ligne de départ. 

 

 

Mauvaise année pour les championnats ! Mais cela sera partie remise pour l'année prochaine ! 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts

January 11, 2019